Visit Namur a déroulé le tapis rouge à Gand !

Ce lundi 28 mai 2018, L’Office du Tourisme de Namur est allée à Gand dans le but de promouvoir sa grande campagne « Namen rolt de rode loper uit voor Vlaanderen ».

c'est sur un tapis rouge littéralement déroulé  le long de la Lys que les gantois et autres touristes ont pu découvrir la présence de trois échasseurs, trois Molons ainsi qu'un pousse-pousse venus tout droit de Namur !

Christophe Deborsu et l'équipe de visit Namur se sont rendus dans le centre de Gand et sur le Graslei pour distribuer des fraises de Wépion, des "pass' touristiques" et des flyers aux passants afin d'attiser leur curiosité et promouvoir la Capitale Wallonne.

Une conférence de presse a également eu lieu durant la matinée chez "Alix - Tables et Jardins d'Amis" en plein centre de Gand, avec la présence de Maxime Prévot (bourgemestre de Namur), Patricia Grandchamps (échevine du tourisme d eNamur), Annelies Storms (échevine du tourisme à Gand), Christophe Deborsu ainsi que la présence de journalistes francophones et néerlandophones.

Suite à cette action de rue, bon nombre de gantois ont assurés vouloir (re)venir visiter Namur !